nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Hello tous le monde, je fais un ptit retour pour Noël^^ Alors voilà la voiture des rêves les plus fou de mon frère.Base :Une Mr-2 phase 1 les premières, conc comme cadeau j'ai voulu lui faire une Mr-2 a ces goût^^ Il est fan de vert pomme ahahplace a ma version.Réa :hrA vos avis et critique joyeuse fête a tous bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Très bien fait ! C'est propre juste un truc à dire pour moi, les feux me paraissent bizarre, trop gros je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Réduis un peut les phares en hauteur est réduis juste l'optique de droite en largeur il est désaxé ;) sinon c'est sympa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J2Officielle 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 +3.Sinon j'adore !C'est une base que je connaissais pas ... Et ta réalisation est juste superbe !Sobre ; Simple mais efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Superbe cette petite mr, je kiff !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Magnifique! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Merci les amis très touché qu'elle vous plaise cette ptit toy^^Pour les phares je m’attelle a sa dès demain si j'ai le tempsBonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 sympa cette base et les modifs que tu a apporté sont dans l'ensemble bien réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniatures33 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Merci Vous 2 je trouve que c'est une de mes plus belle réa^^(sans me vanter) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites