Cobra Design 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Salut à tous.Nouvelle petite réa pour ne pas trop perdre la main.Dites-moi ce que vous en pensez?La base:HR:La réa:HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Dub style Je kiff très beau rendu, juste la roue avant qui peut pas tourné x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J2Officielle 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 +1 ; Dommage pour la roue avant.Sinon ; Je suis pas fan du " Dub Style " Mais là j'aime bien !C'est propre ! Bon travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 et les suspat pneumatique ou l'air ride vous connaissez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J2Officielle 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Vaguement.J'y avais pas pensé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Personnellement non, mais à première vue même sans connaitre ça paraissait bizarre ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Pour votre culture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Très jolie réa mec j'aime beaucoup^^ et oui sacré suspate pneumatique incontournable pour un projet façon DUB^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Design05 a écrit:Pour votre culture Ah oui pas mal, je retire ce que j'ai dis, désolé ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J2Officielle 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 +1 ; La vidéo ma complètement fais changer d'avis.J'aime bien l'idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 j'aime bien le rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Merci victor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 i it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Merci rs6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniatures33 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Rho les incultes ils connaissent pas l'air ride Sinon elle est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites