Victor-modifycars 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Bonjour à tous, cher membres.Forumactif, notre hébergeur, nous récompense pour notre activité.J'ai reçu ce message:"Au vu de l'activité de votre communauté sur votre forum, votre nom de domaine vous est offert par Forumactif.L'equipe du staff de Forumactif."j'ai choisi : www.modifycars.net le .com n'était pas disponible pour le moment : " Votre demande pour le nom de domaine modifycars.net est en cours."j’espère que cela ne va pas trop bouleverser notre référencement .... néanmoins je pourrais toujours revenir a l'adresse de départMerci de votre fidélité ! Votre admin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 La classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Trop bien! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J2Officielle 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Sa gère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 oui, c'est bon la nouvelle adresse est validé ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J2Officielle 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Elle prend effet immédiatement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniatures33 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Moi sur mon forum j'ai pu avoir le ".com" !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites