Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Nouvelle Réa!! :D (Oui je sais j'vais un peu vite! xD) Un p'tit Scirocco R...Base:Réa:HR:Voilà... en espérant qu'elle vous plaise (Elle est pas finie! ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 A part le pc avant un poil désaxé ainsi que le capot j'aime bien la tronche, hate de voir le tout de la même couleur ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 le capot n'a plus la prise d'air! ;) merci! :) J'ai changé les jantes mais faut que j'en trouve d'autre pas'que celle que j'ai mis mis (206 WRC) l'arrière est désaxée! Alors si quelqu'un a des bonne jantes pour ma réa! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 UP et fin (surement) du chop! :) HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 De bonnes idées mais les jantes me paraissent plates Et le capot coté droit de l'image, tu l'as coupé pour qu'il soit ajuster? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J2Officielle 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Serial-tuner-70 : Il y a de bonnes idées ! J'aime bien la " tronche " donnée ...Cependant ; Je ne suis pas du tout, mais alors du tout fan des couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 +1 ac J2Officiellle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Wax Design a écrit:De bonnes idées mais les jantes me paraissent plates Et le capot coté droit de l'image, tu l'as coupé pour qu'il soit ajuster?Comment ça?? Je vois pas trop s'que tu veut dire! ^^Et les autre j'ai pris le vert à cause de la nostalgie de mon ancienne moto! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Tes jantes sont très floues, le carbon est gros, ne suit pas les courbes de la caisse et est trop clair, le vert est trop saturé, le blanc trop blanc, pc toujours désaxé.. prend ton temps, y a des bonnes idées ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J2Officielle 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Oui +1 ; Tout le monde le dit : Il y a de bonnes idées !Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 xD Ok merci le mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 tous est dit plus haut, prend ton temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites