scoRk3v 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Bonjour à tous Réa Sobre trés sobre Elle n'est pas tout à fait finie !Avenir :Jantes de Cox ou celle d'origine de couleure rouge Base :Réa :(Jantes d'essaye !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Change les jantes ça va pas du tout ^^ sinon beau bg continu!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Merci New jantes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 jolie! ;) je kiff! Cette bagnole n'a besoin de rien de plus! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Merci ;) Oui j'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Y a juste les phares un peu trop jaunes à mon gout mais c'est une question de gout ça! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J2Officielle 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 J'aime pas la base ; Enfin c'est une base à laquel je ne m'attaquerais pas.Mais si tu en as le courage ; Bonne chance !Pour le moment c'est sobre ; J'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Les jantes ca va toujours pas, elles sont désaxées, floues et ne colle pas avec la caisse.. essaye des jantes de cox ou dans ce style la ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 oui jante a revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites