le pingouin 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Bonjour à tous voilà maintenant pas mal de temps que j'ai pas fait de vt mais me voilà de retour avec une réa avec une voiture que j'adore particulièrement :) bon voilà en photo mais sa reste du sobre ^^ :la base:la réa maintenant : et en Haute-résolution : PS:le logo ST va être supprimé ou changer ;) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Tu sais c'que j'en pense mon p'tit manchot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le pingouin 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Ouai :D . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 propre maintenant d'autres modifs serait la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le pingouin 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 T'inquiète Victor c'est un assez gros projet ;) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Un ptit pc av de rs ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 ça part bien et +1 avec scoRK3v.. Moi j'méttrais carrément le kit complet de RS! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le pingouin 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Vous avez tous trouver sa va être le kit rs ;) poàur ceux qui aurait remarquer ces que des pièces de focus rs :D . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Beh alors autant partir de la rs direct.. Sinon j'aime bien jusque la, mais je verrais bien les jantes de la rs500 pour le biton orange/noir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le pingouin 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Ouai je vais peut-être rechanger les jantes pourquoi pas partir d'une rs directement parce que enfaite le but était de transformer une st orange en version rs orange ;) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites