Mars. 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 salut a tous voila mon dernier chop j’espère qu'elle vous plaira place au taf la base a vous pour les com' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 jolie!!! mets une HR stp ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars. 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 pas de hr 1200 max desolé les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 dommage pour la HR mais sinon les modifs j'accroche totalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 je !! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Sobre et très belle, j'adore le style et le bg rend bien ;) J'aurais bien vu un IC avec des durites comme dans le moteur ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars. 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 oui flo c'est prevu mais je trouve rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniatures33 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 J'avais oublié de commenté cette magnifique rx-7 quand je l'avais vu^^J'était assez sur le cul je dois dire elle me plait totalement bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J2Officielle 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 C'est pas trop mon style de Base ; Mais le je dois dire " CHAPEAU " !!!J'adore ta réalisation Mars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars. 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 MERCI A TOUS ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites