J2Officielle 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Bonjour ; Bonsoir.Je vous présente ma 1ère réalisation sur Modifycars.Il s'agit d'une Volkswagen Corrado ; Sur laquel des modifications ont été apportées :- Feux à Led.- Grossissement du pot façon "Rocket".- Vitre arrière latéral teintée.- Changement de jantes.- Lissage plaque d'immatriculation.- Amélioration de la photo (recadrage ; couleur ; axe ...).Je la voulais plutôt sobre ; Sans trop d'exagération.Les conseils seront les bienvenues pour que je progresse.Base :Réalisation :HR : http://imageshack.us/photo/my-images/513/volkswagencorradojrmy.jpg/Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 l'écriture corrado se retrouve inversé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J2Officielle 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Bien vu Victor ! De ce fait ; La photos a était retournée ... Car j'ai eu du mal à refaire un lissage parfait.J'aimerais surtout avoir les défauts de la réalisation ; Pour progresser ...Sinon ; Je pense que se sera le final.Merci.Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites