ocun-oner 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Bonjour ici Voila une petite saxo en cours ps : l'avant va etre refait cela ne me plait plus ... Base : Réa : HR : VOILA la suite apres les fêtes car je part demain matin chez ma femme dans le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 jolie les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Merci enfin merci a audi pour les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Salut.Bon début.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony123 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 je kiff ces jantes et c'est sur quelle audi que je peut les trouver ? rs6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 je t'envoi sa en MP ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X.Project 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Salut, bien sympathique les jantes sa change vraiment tout! Par contre les paupières le cligno percé et ton carbone sont à revoir, tu peux rendre sa plus réaliste :)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites