X.Project 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Bonjour à tous, je me décide enfin à m'inscrire ici en espérant qu'il y ait plus de mouvement ici que sur les autres forums francophone de vt :).Donc mon nom est Kevin j'ai 18 ans et je pratique le virtuel tuning depuis 2005/2006. J'utilise photoshop cs3 et je suis aussi présent sur pas mal de forums de virtuel tuning. Voilà voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniatures33 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Bienvenue ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 et soi le bienvenu :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X.Project 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Merci à vous :)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 BIENVENUE ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X.Project 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Merci à vous :D! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Tiens vous ICI,bienvenue à toi Kevin.....tu verras,je suis plus actif ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X.Project 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Et oui moi ici. Les autres forums se meurent et il ne ressort plus rien niveau réalisation. Donc bon petit passage par ici. Je vais aussi essayer d'être actif ici, avec ma subaru qui est encore en préparation :)!Merci à toi en tout cas :D! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 je suis pressé de voir ça...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X.Project 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Et moi je suis pressé de finir le début du brush ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites