miniatures33 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Salut à tous, voilà un petit VT ( mon 4ème ).La base :La réa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Jantes plates et de mauvaise qualité, stickers pas réel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniatures33 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Pourquoi les stickers sont pas réel ?? Je débute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Parce qu'on a l'impression de les voir de face et le capot a perdu toute sa forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniatures33 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Ouais Mais je sais pas comment garder le relief et donner l'impression qu'ils sont sur le côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 +1 joue avec l'opacité de ton calque et lumiére contraste et les jantes regarde dans la banque de piéce dans les lien de Flo2a tu trouvera ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniatures33 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Ok merci c'est gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 +1 ils ont tout dit, et passe par la section tuto aussi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Tu as posté 4réa en 1heure, c'est normal que ça n'aille pas, même moi qui ne suit pas fort et qui débute encore je prend une semaine au moins pour une réa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniatures33 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Normal y en a une que j'avais fait ya 3 semaines ( la golf 3 ), la jetta ya 2 semaines, la Civic j'ai passé 3h et demi hier soir et la golf 1 pareil pour ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites