miniatures33 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Voilà un petit vt vite fait sur une jetta mk2., c'était mon deuxième donc très mal fait.La base :La réa : Au programme :- lissage de la poignée arrière- calandre sans sigle ( loupée )- jante ats classic ( celle de derrière loupée )- rabaissement- lissage des clignos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 prend des bases de meilleur qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniatures33 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Oui je sais mais c'était un délire que je voulais me faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx83 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Salut , très peu de modifs sur ta jetta ... dommage :)Pas mal les jantes que tu as greffé ^^@¨+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 corrige donc tes quelques erreurs et post nous tout ca ;) et s'il te plait, pense à mettre une HR ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J2Officielle 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Bonjour ; Il y a de bonnes idées ...Mais la base est de mauvaise qualité c'est dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniatures33 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Je ne la referai pas car la photo est petite et de très mauvaise qualitée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites