miniatures33 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Salut à tous, moi c'est miniatures33, j'ai 14 ans et je débute dans le VT. Je fais de la miniatures métal et plastique, je suis un geek ( ). Bon ma passion c'est les voitures, surtout les VW et les US...J'ai un forum de miniatures ( avions, motos, camions, voitures... ) mais qui a aussi une partie virtual tuning. Le lien : monster-miniaJ'ai découvert ce forum en cherchant sur g*ogle et je l'ai trouvé vraiment très sympa !Je suis sur photofiltre et ça fait un peu plus de 3 semaines que je fais du vt.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniatures33 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Merci, ya des gens qui aiment le german look ici ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniatures33 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Bienvenue! Ouai moi j'aime bien le german! C'est mon style préféré de tuning! ;)! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 BIENVENUE ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Bienvenue ici, et vive le german ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniatures33 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Merci à vous cool qui ai des gens ( en plus quasi mon âge ) qui aime le german ! Moi aussi c'est mon style préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 bah c'est sobre et éficasse.. Et en plus en général le moteur y déchire!!! :D Alors comment ne pas aimer! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniatures33 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites