THE STIG 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Hello les gars , voilà ma derniere petite réa , une 4L un peu spéciale ...bon c est pas encore fini mais c est pour vous donner un avant gout , reste pas grand chose je pense que les modifs se voient donc je vais pas faire la liste à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 je kiff une 4l hot rod sa tue srx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Bien je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE STIG 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Oh putain la tuerie!! J'espère juste que le moteur est pas d'orig'! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE STIG 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 salut tout le monde , petit Up avec un aperçu du donor a rebrusher pour le kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniatures33 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Je préférais la première réa dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 j'avoue que la c'est pas terrible, mais si tu continue ton aile arrière ne va pas elle est au milieu du flanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 +1 je préfére la version hot rod que la version pistarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 La 1ère aussi, le hot-rod envoie la sauce Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Tu peut passer la base Stig stp j'aime bien l'axe :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 sa sen le hot rod français tous sa quitte tente un citroen c4 en hot rod ( pas la voiture le camion des année 40 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Un hot rod français ? tu parle pour moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 pour toi et the stig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites