NW.Spetsnaz 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 salut tot le munde est es my GTO !! 1st faze est fini, only finish a bg ! ? [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Salut.Y'a juste un probleme pour moi ta roue avant ne va pas,décale l'arrière un peut vers la droite et ce sera bon.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Oui les jantes sont désaxées et on a le même capot.. ( enfin je m'en moque moi ;) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NW.Spetsnaz 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 flora le copo no est le meme!! i you capo but i modific my capo !! not egualy ...not entend bien le problem du jants?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NW.Spetsnaz 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 jolie, juste la jante avant comme dit précédemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites