Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djey1

Ligne d'origine qui tremble

Messages recommandés

Salut à tous,

Depuis que j'ai monté la sortie IRESA RC RACING j'ai un soucis. J'ai gardé ma ligne d'origine mais au ralenti elle tremble. Ca fait un vieux bruit de casserolle !!
Il a fallu que je torde un peu les pates du pot pour pas qu'il touche le pare choc et donc fait tomber un peu la ligne

N'y a t'il pas un moyen pour la maintenir ?? Quelqu'un a t'il eu ce probleme déjà ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je viens de passer sous la voiture et je me suis apperçu que le pot tenait mal. La pièce qui tien la ligne et le pot ne comporte qu'une vis. J'ai entendu parler qu'il en exister avec 2. Quelqu'un me confirme ca ??

J'ai reserré et ma ligne ne tremble plus pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est le même partout , tu vas a norauto et tu prend un qui va sur le diamètre de nos ligne ( diam 53 je crois ) voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clément,33 a écrit:
c'est bon pour ton probleme normalement avec la carte gris ils doivent te donner le bon

bon à savoir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi il y a 2 semaine j'était chez peugeot tu donne ta carte grise et hop ta le bon j'ai changé pareil que toi et maintenant parfait

mais sur servicebox tu met le numero de ta carte grise et tu l'aura
au pire tu me le donne je te donne la réf je te met un screen pour que tu voit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention chez psa , c'est une collerette de type 1 vis quelque soit la 106 pour avoir les 2 vis , mieu vaut aller chez norauto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...