lemarseiller 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 bonjour,desoler de mon absence mais j'ai eu beaucoup de changement ( devenue papa :D) donc pu trop le temps mais de temps en temps je fesai la bmw et j'en suis arriver la base rea HR: merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 hey salut dim conten de ton retour mec sinon pour la bm pour moi sa part bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 merci :D , t'aurais pas des idée pour la continuer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 changement de bg phares avant de bmw e46 , capot type m3 csl gt un peu de carbone et pour moi elle et top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 j'ai suivi ton conseil et voila se que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 j'ai prevu une remodification de l'aile avant et peut etre du pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 voila je pense avoir terminer HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Ca l'fait bien mais j'aime pas trop l'élargissement de l'aile (trop gros à mon gout) Pare choc M3? Capot Z4 ou Z3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 pare choc de la nouvelle m5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 le travail effectuer est crade, l'aile arrière sa va pas du tous c'est élargie mais l'auto a gardé son gabarit d'origine de plus c'est pas propre non plus a cette endroit et sa manque d'épaisseur, la jante arrière est désaxé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 merci , sa va m'aidez pour la prochaine fois :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites