fred-carpiste 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 salut tout le monde je n'est pas terminer cette rea dite moi ce que vous enpenser perso je trouve que la peinture ne fais pas trop realistebase:rea: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 baisse un peu la saturation de la coleur sa devrait allé baisse de 20% je pense sinon un petit changement de jantes et plus de modif serrait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred-carpiste 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 OK MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars. 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 la prise est bof bof et revoie la teinte des vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 +1 avec Ocun Et rajoute du noir dans ton passage de roue arrière (entre ton pneu et ta carrosserie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 +1 avec tout le monde ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites