fred-carpiste 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 salut tout le monde ces ma premiere rea que je poste sur ce forum (je suis encore debutant) dite moi ce que vous enpanser je prend aussi les remarque base: rea:les jante ne sont pas les meme ces normal j'ai voulu donner un petit style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 le carbone et bien fait sur les feux , par contre celui du cofre et trop claire encore , pas fan de la supression de la vitre mais cela et bien fait pour ma part , par contre ta trappe a essence d'audi tt n'est pas dans le bone axe , idem pour les pot latéral qui de plus sont un peu trop petit , la jantes ar parai plate aussi et le néon perso fait jacky je trouve , la prise d'air sur la porte rend bof , dans le sens ou je me demande a quoi elle sert sinon dans l'ensemble cela pourrait bien donné une HR pour juger serrait aussi mieux (HR= heberge ta photo sur imageshark sans la redimentionner puis copie et colle le lien '' miniature pour forum '' dans le texte ( sous la réa c'est mieux ) Voila ps : par contre la plaque revoi la un peu ;) sa fait sale la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred-carpiste 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 ok merci pour tes conseille :) et ces koi du jacky?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 le jacky touining en gros en v-t c'est une piéce qui fait moche sur la réa et qui dénature plus la voiture ( ou moto ou scoot ou autre ... ) que l'embélire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred-carpiste 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 merci pour ta reponse j'ai apri un new mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 je t'invite également a regardé les tutos un peu plus bas hésite pas a nous demandé de l'aide aussi par MP a+ et bonne continuation mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred-carpiste 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred-carpiste 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 aurai tu un fond pour le decor? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 regarde dans la section banque de piéce , tu regarde dans les lien FLICKR posté par flo2a tu a du choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars. 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 pour moi tu devrai tout reprend tranquillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred-carpiste 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 ok merci ocun-oner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites