flo2a 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Salut tout le monde, je vous présente mon p'tit début sur une monaro pour un concours sur autemo, rabaissement et jantes pour l'instant ;)( je sais pour la lame qui depasse sur le pneu droit ;) )Base :Wip :HR : Bonne soirée ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Je sais pas pourquoi ils disent que c'est une Holden alors que le sigle Pontiac est assez visible (je sais que c'est la même auto, mais la c'est une Pontiac)pour la réa sa part bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 +1 vas savoir dizi .... bref j'aime bien comment sa part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars. 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 pour faire chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Pas mal le début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Franchement pour le nom j'ai même pas chercher à comprendre x)Merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Salut, voilà un up ;)Hr : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 je kiff flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 +1 je surkiff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Merci les amis ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Up, version finale ;)HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 La classe je dit la classe mec y'a pas d'autres mots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Merci mec ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 ce bg lui va mieu !! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 J'avais fait un v-t sur cette "Pontiac" mais elle était loin mais alors très loin de concurrencer la tienne je kiffe sérieux elle envoie du bois cette monaro^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites