Victor-modifycars 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 bonjour a tous, voila je me lance sur cette base :wip = rebrush total !je cherche de belle jante au passage merci d'avance :! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Superbe, on dirait pas un rebrush, très réaliste ;)ps: si tu veux je suis sur msn dans quelques minutes, j'ai quelques jantes pour toi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 merci j'arrive ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 A cette fameuse one dont tu ma parlé et que tu va faire tournée XD stp sa part nikel ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 pour l'instant très bo brush....bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 J'adore comment ça part! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 wip bg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 finish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 La classe même je kiff sérieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Elle claque!! T'as tout fait au brush??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Sublime l'ami, tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 magnifique,juste un léger problème d'axe au niveau de la jante Arr.....mais sinon,vraiment très beau boulot..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 J'adroe elle est vraiment magnifique et ce brush vraiment incroyable bravo^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites