anthony123 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 salut a tous vu que sa fait un petit moment que j'ai pas poster une réa je me refais un peu la main sur cette corvette la base :wip :pas de hr pour l'instant rien a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars. 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 comme tu l'as dis rien a voir lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony123 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 voila ma réa finale c'est pas grand chose mais bon sa me refait la main un peu ^^[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars. 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 salut le fond est pas bon pour se chop il est de nuit et ta caisse est plutot claire trouve en un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony123 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 ouai je sais mais comme j'ai mis plus haut c'était juste pour me faire un peu la main mais merci du conseil mec ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites