Cobra Design 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 +1Jolie je dirais même du lourd du très très lourd.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 UP suite du flanc, début reflet du solByeD05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 sa commence a briller !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 C'est clair sa va briller.Beau boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 sa envoi grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Merci les gars ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Voila bon c'est pas vraiment un up c'est plutôt un changement de direction , nouvelle aile arrière a rebrusher.bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Très bonne idée,elle est bien plus en accord avec le reste....Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 +1 très jolie.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Ca brille, j'aime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Up avec l'aile arrière brusher sa brille pas encore mais il me reste tous les reflets du flanc a faire.bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Cool.La suite la suite la suite........Je veut la voir finis.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J2Officielle 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 +1 ; J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Voila un Up, j'ai changer la roue avant, ré-ajuster l'aile avant, commencer le brush du capot, et ajouter un filtre bleu sur toute la réa que pensez vous de se filtre ? Je vais aussi reprendre l'ombre au sol on dirait que la voiture vole a+DO5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J2Officielle 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 J'aime bien sans & avec le filtre.Les deux gèrent ! J'arrive pas à choisir x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 perso je préfère sans ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Moi aussi je préfère sans :)Sinon très bon taf j’attends la suite avec impatience :)Bon conti'Au revoirTony-25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 j'ai viré le filtre ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Sans c'est beaucoup mieux ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Pareil sans filtre^^ sinon vraiment passionné par t'a réa mec bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 tu aura fini quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 avec un peut de chance demain a 23H59 XD pk ? XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 pour savoir si tu sera dans les temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Et comme prévus j'aurais pas fini XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites