Design05 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Salut les gens voila ma R32 je sais pas si je pourrais la finir je vais avoir du taff dans les semaines qui viennent mais on verra, donc pour l'instant mise en place des pièces, essais de jantes qui changerons surement. pas de HR pour le moment ;)a+D05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 je kiff , mamamia comment elle tue srx bon continuation ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Ya du niveau sur cet nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 +1 beau taff.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 la suite ? :D ^^superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Oui la suite la suite....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Pas le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 J'espère que tu pourras la finir celle là, ça part tellement bien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 il est obliger maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 salut les gens voila un up, nouvelles jantes, nouveau BG, nouvelle calandre, nouveau phare et un bi ton noir/rouge lucifer. :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 j'aime putains comment sa envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 De rien poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 ah voila la suite j'ai hate de voir toute les réa fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 ah :D enfin tu tes décidé tu gère mec continue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Voila le début du pc y a pas encore les reflets byeDO5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Oula je dit qu'il va y'avoir du lourd du très lourd même à l'horizon.Bravo beau boulot.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NW.Spetsnaz 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 superb... continue :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 De très bon gout j'adore hate de voire la suite^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Voila la suite du pc byeD05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 srtdesign aime votre publication ^^ superbe brush Dizi!!!! sans dec je vrille là ça envoi du pâté!!!! LA SUITE!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Ca envoie sévère la, jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 La suite la suite........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 au fait... j'adore ta sign' Dizi XD Wooooooooooooooooooooooooot !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Oui moi aussi XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 pas mal cette couleur , vite la fin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Voila un up du pc, c'est encore matte par endroit mais je vais régler sa a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 j'aime j'aime j'aime que dire a par continue ma poule tu gére et cette couleur lui vas bien <3 en mate comme en brillant sa envoi grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 UP !!! Un nouveau BG plus chaleureux selon moi et plus en raccord avec la couleurs de la voiture, et le début du flanc je bosse en 4500 PX mais c'est trop gros pour image shack XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 wouahh une pure beauté mec :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Je confirme ça envoie, super jolie ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 je surconfirme :O sa envoi du lourd srx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Du lourd du très lourd même.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 voila un up j'ai besoin de votre aide avant de continuer pour savoir si le coffre est bien positionner ainsi que l'aileron, le coffre n'a pas encore la forme de celui de la R32 mais je veut d'abord savoir si c'est bien mis. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 sa me semble bon pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 un peu dur a se rendre compte mais sa semble bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Ok merci si j'ai beaucoup d'avis positif je laisse comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Pour moi aussi sa a l'air bon.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Bon pour moi aussi, et sa rends plutot bien^^ Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 je confirme il est bon ;) jolie taf mec continue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 UPpas de HR pas grand chose de plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Ya pas à dire,ça claque pour l'instant.....ce concours est plutôt relevé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites