rs6mania 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 bon bah voila mon début pour ma part ipt>ipt> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 bon ba jcroi que je serrait pas premier sa envoi déja mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Au top partenaire, comme d'hab ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 O_o ça envoie du lourd là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 tu frape fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 merci les gars :) la suite sans doute demain ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 visiblement,t'as décidé de nous faire déprimer!!!très bo boulot pour l'instant...Bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Je pleure la, c'est trop beau quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 quel kit !!!! tu gere mec continuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Cette bombe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 merci les gars :) ptit up ;) ipt>ipt> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 up :) ipt>ipt> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 WTF comment elle tue srx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 C'est de la tuerie cette réa je dirais même du lourd du très lourd.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 merci les amis :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 De rien.J'éspère un jour arriver à faire ça mais là j'en suis encore loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 tkt on y est tous passé ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 suite ;) ipt>ipt> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Une tuerie je kiff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 un magnifique monstre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 j'aime j'ai fahu foutre c'est jantes la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 merci les gars :) ocun bah écoute heureusement que tu ne l'est pas mis ^^ je les adores :D bon sinon voici la version final ;)ipt>ipt>HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 coool mec par contre petite la HR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 oui je sais dsl mais elle étais en 1600x1200 mais jsais pas pourquoi quand j'ai voulu poster la hr bah c la que j'ai vue quelle faisais plus 1600x1200 Oo donc voila pas le choix merci en tous cas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 t'as pas redimentioner l'image en 1600x1200 via imageshark par hasard ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 nan j'ai bien fait l'option ne pas redimensionner ;) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 ba ta surment du redimentioné sans le vouloir en la fesan peu etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 belle réa, je vais devoir finir la mienne ;) juste l'effet final que j'aime pas je préfère nature, enfin c'est mon avis ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 merci d05 :) pour l'effet je pense le garder j'aime assez bien moi :D ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Une tuerie cette réa je kiff je surkiff même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Rohlala ce que c'est beau.. Ta plus belle réa je pense, une tuerie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 +1 avec mon collégue, collégue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 merci cher colègue et les autres :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 BOn je pense pouvoir dire qu'on a le potentiel vainqueur du concours 31 en tous cas personnellement^^ félicitation elle pourrait faire la couve d'un magazine sans aucun problème, pfff quelle classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites