ryadoug 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 bonsoir les gars , voila mon Wip ... a venir : un full brush ( ça faisait un bay que j'en avait pas fait xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 C'est pas mal mais je vois pas l'intérêt de brusher les pneus ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 +1 ps: hs on j'aime bien ta signature dizi hs off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 aufet dizi sété pour caché l'ancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Ca part bien, hâte de voir la suite ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 bon début ! hâte de voir ce que tu vas encore nous pondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 merci les amis UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 tu devrai maitre les prise d'air du pc plus sur la gauche amigo sinon j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Upprochain up aprés les compositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 dommage que tu ne termine pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 ouais dmg vic pttr pr l'audi je seré présent mais rien dofficiel ..bref bonne année a vs tous ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites