ocun-oner 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Bonsoir ici Voila le début de ma réa Pas de HR pour le moment Bonne soirer les gents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 je kiiiiiiiiffff mec content de voir que té la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 hey j'ai peu etre dit que je fout une pause au v-t mais j'ai pas dit que je me stop direct ryad-g , j'espére faire un bon truc dessus et pas la foirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 tkkt c'est déja trés bien parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 bon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Bon début mec, continu !! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 UP avec la suite de ma réa un bi ton chrome et noir ( le bi ton n'est pas finit encore ... ) HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 j'aime !!!! continu tes bien parti ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 ça commence à être très intéressant!!!! c'est très bien partit,alors bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 ça devient cool!! Dommage pour moi pour la couleur... J'voulais met' du chrome aussi! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 +1 avec Serial tuner, j'ai commencé à mettre du chrome mais j'ai supprimer, il y a d'autres choses à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 --/' on a eux la même idée bon sinon je tourne en rond la sur cette réa pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Rahh c'était mmon idée aussi le chrome mdr ^^bien joué mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 UP HR : http://imageshack.us/photo/my-images/17/61801877228024deba99o.jpg/PS : la ou j'avais retouché le bg je vais peu etre metre autre chose a voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 un bg qui envoi d'avantage si tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 ba ecoute victor si je trouve mieu oué sinon jvait faire un bg façon puzzle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Réa final pour moi les mecs Réa :HR : http://imageshack.us/photo/my-images/546/61801877228024deba99o.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 j'aime bien par contre reflet a revoir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 merci pour les reflet je pense laisser comme cela moi et le brush c'est pas encore cela mais bon je les fait pour le plaisir et non pour etre dans les 5 premier ( meme avec sa jpourai peu etre ariver 4 éme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 mdr ok ok ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 des détails sympa, mais on dirait vraiment qu'elle est posé sur l'étrier a l'arrière, il aurait fallut remédier a sa, après le bg ne va pas surtout a gauche et le sol dont le bitume est trop gros a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 +1 avec Rs6 et D05, dommage aussi pour tes ombres trop nettes, il faudrait qu'elle soit en dégradé.. Sinon j'aime toujours autant la caisse en elle même ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites