Victor-modifycars 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Bonjour à tous, voici la base du concours # 31, la Skyline R32GTR !Vous avez jusqu'au 25 DECEMBRE pour rentre votre chop, bon VT à tous !!! HR http://rpmgurus.com/wp-content/uploads/2010/06/Nissan_R32GTR_Frontview.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Finalement La R32 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 poulet ataque moi sa jte sens bien pour une belle rea la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 oh nan voulais l'arrière moi bon tempi fera avec ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Comme j'ai dit a Victor j'aime bien l'angle :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 l'angle de l'arrière était pareil a part que sa aurais été une vue de derrière pour changer un peu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 tu peux la faire pour le plaizir en plus de celle la ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Bon je sais pas si je vais pouvoir la finir, j'ai pas avancer depuis le dernier UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Ptain dommage, essaye au moins de la finir hors concours, elle envoie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 aie , oui dommage +1 avec flo ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 C'est jusqu'à se soir minuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Oui même avec une ralonge je pense ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 moi je l'ai terminée!!!! (dans ma tête XD) désolé les mecs mais entre le taf, les soirées et les copines j'ai plus le temps de passer sur le fofo mais promis je vais rectifier ça dans les temps à venir et vous soritr une petite réa façon moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 je l'espère oui sa fait un bye :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 t'inquiète poulet ;)par contre je fais une demande officielle.... Victor, accorde une rallonge de quelque jours j'aimerai essayer de faire un petit quelque chose aussi.... et au pire même si je sors rien de concret, ça permettra aux autres membres du fofo de terminer correctement leur chop ;)d'avance merci ou tant pis XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 très bonne idée au moins DIzi pourras finir la sienne déjà et si toi tu participe sa ferra un participant de plus encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 exact.... mais bon je commence rien tant que Victor ne me donne pas la réponse... puis à la base je suis pas sencé participer aux concours, mais pour une fois la base, l'axe, et les idées sont là!!! donc je me dis que faire un petit truc peut être sympa, même si ma réa sera pour le plaisir, pas pour être classée, juste la présenter dans le concours, pas hors concours juste une fois ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 c sa le désavantage d'être juge hein =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 oep le seul d'ailleurs! mais pour le reste ça gère ^^puis y'a pas 2 juges comme moi XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 mdr le vantard ici ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 avant que tu en parle j'avais déjà pensé a une rallonge d' une semaine supplémentaire car certain sont en vacance et pourront finir on faire leur chop ;) fin le 25 decembre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Nikel merci Victor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 hey cool^^ alors je vais me motiver XDen te remerkiant !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites