Victor-modifycars 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Bonsoir mes amis vtuner, encore de belles réas pour ce concours, un choix difficile comme souvent mais il faut bien trancher donc voici le TOP 5 : 1er : Flo2a2ème : Rs6mania3ème : NW.Spetsnaz4ème : Ryadoug5ème : Evan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Bravo à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProSoloCrime 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 J'aime bien ! J'aurais juste inversé les 2 premiere réalisation :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NW.Spetsnaz 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 super resultats... good job flo2a for 1st place...and too to all participants :D im soo happy ;P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Chouette une 1ère place, pas trop mérité malgré mon gros c/c mais merci, et bravo à tout le monde !! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 bravo a flo et au autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 à tous.De belles réas en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 bravo a toi flo2a une trés belle réabravo a tous les autre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Bravo a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 bien joué flo ;) et ta vue sa deux membre de la team 51 au deux première place :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Bien joué tout le monde! Vraiment de belle réa pour ce concourt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Félicitation au top 5 de magnifique réa, je m'incline^^Ps: dsl ces temps je suis pas vraiment présent sur le forum quelle que souci perso donc je risque de pas etre la souvent pendent un petit moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites