Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Voilà ma dernière réa en cour! :)Base:Réa:La HR:Voilà en éspèrant que ça vous plaise! :) Modif's à venir ; peinture et quelque touche de carbone et peut être d'autre modif au niveau du kit!Voilà, @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Bon bah la voilà finie! :DHR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 prend ton temps quand tu fais une réa sérieux --' en 1h30 tu la fini, c'est pas une course, c'est tous crade les sélections son faites a l'arraches y reste du rouge partout ton lissage de logo est voyant, ta colo est désaturé, tes reflets ne vont pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Ok j'vais refaire ça! Et pour la coleure j'trouve le gris déjà bien juste en dé saturant.. pourquoi le changer!? :) Mais j'vais corriger tout ça! ;) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProSoloCrime 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 +1 DO5 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Bah parce qu'un gris c'est pas que du noir et du blanc, y a des teintes surtout la nuit avec les éclairages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Ah ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites