evan22 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Je vais poster ici.. tous mes dessins.. :)Voila la premier... Nissan Skyline GTR34... Crayon et Marker :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evan22 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Deuxieme.... Ducati ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evan22 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Un petit dernier pour aujourd'hui.... Nissan 370z en mode drift... :D ces dessins datent de... bah je sais plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evan22 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Je vais poster encor plutart.. a+ :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Bien joué!!! :D Je kiff tes dessins mais essaye de tout poster en un seul message! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 la ducat' ma futur moto ( quand j'aurai 65 000 € ... ) sinon jolie les dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evan22 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Merci.. je vais poster encore ce soir.. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Designer 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 La Skyline est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 TU pourras faire une R1??? Mon kiff!!! Que je vois comment je pourrais tuner ma future moto! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evan22 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Nissan Navarra :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evan22 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Chevrolet Chevelle SS.. Belle Americaine :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evan22 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Les X Games... Subaru Impreza WRX sti. :P (X2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evan22 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Serial-tuner-70 a écrit:TU pourras faire une R1??? Mon kiff!!! Que je vois comment je pourrais tuner ma future moto! xDOuais biensur.. mais je suis plutot voitures :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Ok! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 un peu de dessin dans cette rubrique sa fait plaizir, de plus c'est très bien réalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evan22 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Merci Victor..! Voila un petit cliche de ce que suis en train de realiser> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evan22 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 un pti Up Vos commentaire et suggestions seront prises en considerations :) :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites