ocun-oner 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Bonjour ici Donc voila la ptite gti que j'ai faite , enfin un ptit délire bon c'est pas le tip top du meilleur dmes vt mais elle me plait comme cela Base : Réa :HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Même quand tu délires tu fais des bêtes de réas ^^ Change nous le bg et c'est tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 j'aime bien le bg de base perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Oui, moi aussi je l'ai laisser sur ce bg la, il est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 La classe Amigo.Jolie le délire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 La classe! :D J'aime bien les pots mais c'est domage je trouve celui on le sigle VW il est à l'envers! Sinon La classe! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites