kellogs491 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Salut à tous ! je vient de commencer un projet qui va peut être prendre du temps ou pas ^^. Donnez moi des conseils si vous le souhaitez La base :la réalisation :Je prévient que se n'est pas terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Salut, désolé mais a part le logo de lisser, y a quoi ? ^^Poste pas à chaque modif sinon tu n'as pas fini ^^Et quand il commencera à avoir des modif's sur la caisse, poste une HR, pour cela, il y a plusieurs site : imageshak, hostingpics... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 +1 et PASSE PART LA PARTI PRESENTATION STP AVANT DE POSTER UN COM OU UN SUJET SUR LE FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 +1 avec tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 oui passe te présenter, sinon il faut voir la suite pour juger d'avantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites