G-Designer 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Salut, c'est le premier WIP que je poste ici, pour l'instant j'ai juste changer le BG et commencer à refaire toute la caisse en c/c.Par la suite je finirais le c/c, j'enleverrais les reflets, je mettrais une paire de jante BBS et peut etre un nouvelle habitacle.Voila le WIP donner tout vos avis, merci d'avance Base:WIP:HR: http://i43.servimg.com/u/f43/17/03/64/32/golf_i13.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 bien, juste revoir ici car sa remonte (les lignes de la voiture) regarde par rapport a ta base tu comprendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 J'aime beaucoup jusqu'ici sauf les phares, pas mon kiff ;) Sinon ça part bien et +1 avec Vic, hâte de voir la suite ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Designer 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Merci les mecs, Victor sa y est j'ai rectifier je posterais demain !Pour les feux je verrais plus tard :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProSoloCrime 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 L'avant démonte ! +1 avec Victor pour le PC AV.-1 avec Flo2a pour les feux.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Designer 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 ça démonte!!! +1 avec Vic' et pour les phare j'les trouve pas si mal! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Moi j'suis avec Flo' Y'en a une comme ça à mon lycée j'aime pas du tout, mais le taff' est présent et c'est propre, continue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning621 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Assez sympa bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Designer 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Merci, vous preferez quel BG ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Le 2eme recadré pour moi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Pareil! Le 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Designer 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 J'ai trouvé mieux en fait, enfin je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 à ouai! Bah en fait cuilà pour moi! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Designer 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Ok :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProSoloCrime 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Pour moi tes 3 BG sont top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 G-Designer a écrit:Merci, vous preferez quel BG ?lui sans hésitation sa change un peu ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Designer 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Me revoila, j'ai pas trop eut le temps en ce moment mais j'abandonne pas voila la suite et pour le BG je verrais plus tard pour l'instant j'ai continuer sur le dernier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 J'aime beaucoup hate de voire la suite de la réa mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 a de retour ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Designer 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Oui de retour mais la je galere, la base pour le c/c à beaucoup de reflet qui correspondent pa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 brush ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites