Nokturnal 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Hello ! j'ai vu qu'il n'y avais pas de sujet pour mw3, alors j'en crée un !Alors déjà 3 questions : Avez vous le jeu ? depuis combien de temps, et sur quelle console ?Moi ouais je l'ai, depuis... Mercredi, et sur xbox 360. Il est... pas mauvais.SAUF, quand tu tombe en face de CE GENRE de joueur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 le gros beug mw3 jsuis entrain de le chopé sur pc moi ... ( oué les c** ils l'ont pas sorti sur ps2 .... Ha la ps3 est sortie --' ) bref , ta un plantage dans le jeu c'est tous sa arive parfoi sa mais il a l'air ( heuuu il est dsl ) trop dément et mieux que black ops déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Oui Nok je l'ai depuis sa sorti et sur ps3Et il cartonne xDParcontre je kiff le gros bug xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 On ma dit que nivo graphisme il était pa térible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Ah si les graphisme sont génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 PR2ODE pour i avoir jouer aussi et pourtant avec une tv pourrit je peux te dire que les graphisme sont pas mal ;) mieuw que black ops déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Oui vraiment mieux que black ops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProSoloCrime 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Salut.J'ai jouer chez un pote à MW3 c'est vrai qu'il ma un peu dessus ...PS : J'ai pas testé le mode en ligne et la HDMI n'était pas branchée, je peux donc pas juger ! Sinon COD reste une tuerie bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 --' les mecs faut pas vous atendre a avoir aussi les même graphique de la pub sur vos console ou pc aussi , la pub elle et fait sur pc et non un mec qui joue et où tu a un mec qui film a coté , entre la pub et le jeu ( et meme la jaquette ) tu aura toujour une difé , , bref ... mw3 perso j'aime bien , sa change aussi des seconde guerre mondial et autre truc a l'ancienne des autre call of Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites