tony-25 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 BonjoursJe vous présentes mes mangacars Pour l'instant y'en a qu'une la derniere que je vien de finir enfin je croix x)Base :Réa :Le pc arr ne plaira pas a tout le monde mais a moi il me plait et il bougeras pas ;)Au revoirTony-25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 salut les idées sont sympas mais les pieces sur ta réalisation ne sont pas de toi ?alors mets des crédits et essaye de faire tes propres pièces inspire toi d'autres réalisation ou de vrais modèles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Ah oui excuse pour les credit j'ai zape --'Pot : Die que j'ai remodifier un peuPc arr : de moiPrise d'air lateral : de moiAileron : DanisPc av : Je sais pasJante et disque de freins : je sais pas non plusPrise d'air capot : de moiSinon y a quoi qui ne fait pas propres ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 je t'ai pas dit que c'etait pas propres mais de faire tes propres pieces (faire tes pieces à toi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 +1 apres les jantes prend celle des autre perso c'est le plus galére a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Ahhh mais avec photoshop j'ai du mal a en faire ...Vous me proposer quoi comme logiciel pour les mangacars ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 to shop , to filtre , paint , gimp avec se que tu veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 non, pour faire un mangacars faut juste Paint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Ok mais je ne comprend pas se logiciel =l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
customs80 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 photoshop et le meilleur é très facile d'utilisation c'est mon avis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Oui je trouve aussi mais c'est pour savoir si il en as des mieux que toshop ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 ouais mais sinon c'est du virtual tuning pas du mangacar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Ouais j'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites