flo2a 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Salut les amis, voilà mon début sur la m5, la y a juste bg et des jantes, elle sera rouge au final ;) ( comme sur la base du bg pour ceux qui connaissent )Base :Wip :Hr au prochain UP ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony123 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 bon début l'ami ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 classe flo ps: la caisse du bg c'est pas une bmw m3 rouge ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Merci ;)Et oui, une bonne grosse M3 ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 jolie partenaire ;) bonne continuation :)hâte de voir la suite :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 pour le moment rien a dire bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 ta le droit de brusher rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NW.Spetsnaz 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 ;D continue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Merci les gars ;)D05 c'est prévu si j'y arrive.. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Salut les gars voilà un up, face avant presque finit.. Ce sera moitier c/c et brush au final ;)HR : Bonne soirée ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 nikel flo !!! continue :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 sa tue flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 elle déchire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProSoloCrime 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Je trouve le rouge un peu vif par rapport à la luminosité ! J'me trompe surement ... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Pour moi le rouge me semble parfait! Rien à redire! :) Je kiff!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Merci les gars ;)Le rouge est celui d'origine de la caisse du bg, j'ai rien touché ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 essaye de plus brusher quand même ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProSoloCrime 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Ah Okais ! J'me suis trompé.Bonne continuation alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Je pense pas avoir le temps de brushé, je vais déja essayé de la finir au c/c après je verrais ;)Pas grave mec t'inquiète ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 le rouge pour moi est parfait , prosolocrime : si tu regarde la caisse qui est sur le bg de base , tu verra que a peu de chose pré le rouge et pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Salut tout le monde, petit up du jour.. Il me reste quelque trucs à corrigé sur le latéral et surtout lui donné un peu plus de forme x) j'espère qu'elle vous plait jusqu'ici ;)HR : ps; c'est moi ou mon image en 640 est dégueulasse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 je dirais que c'est toi sinon j'aime bien le kit de m3 sur la m3 sa fait pas mal perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 j'aiiiimme continuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Merci les amis :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Salut les gars, voilà enfin la fin de cette m5, il reste pas mal de défauts mais faut que je pense aussi a la team battle ^^ J'espère rien avec cette réa mais je l'aime bien ;)Rappel de la base : Et le chop : HR : Merci à tous pour m'avoir aidé tout au long de cette réa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 superbe flo ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Merci ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 La grande classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Merci mec ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 super flo srx par contre les tu aurai pu faire les joint de vitre et les montant de porte d'une teinte noir moin sombre que les vitre , la sa fait un gros truc tous noir c'est le seul point négatif que je vois la dedan sinon le reste niquel ps: tu as oublier la partie du bdc qui repasse sur la porte ar ;) fait comme je t'es dit soi tu la suprime soi tu retrace les ligne de la porte dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 J'ai fais comme d'origine les vitres ^^Sinon le bdc j'ai essayé de le coupé et ca rendait dégueulasse donc j'ai fais les traits de portières autour et vue que ça choquait pas au final j'ai laissé ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 okai mec pour les vitre fait peu etres les montans en carbone que sa donne une peu de relief a tous se tas de noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Je pense plus la touché mais si je trouve un peu de temps je vais tenté ça, bonne idée ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 un défaut ou c'est normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Apparement oui, c'est comme ca sur le donor ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 daccord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites