evan22 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 j'ai pas voulu faire de trop grande modif.. juste un peu la carrosserie elargie. :P tres peu de modifications... elle est deja belle comme elle est. :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evan22 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 humm.. est ce que c'est ok? le HR truc? l'image est en 300 Px resolution. Dois-je soumettre autre chose? Les instructions en Francais c'est un peut dure pou moi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Sympa, mais modifie ton méga titre qui est plus long que la caisse stp ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evan22 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 hahah desoler.. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Voilà c'est mieux ;) Sinon j'aime bien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evan22 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Pour la HR tu vas sur imageshack.us tu héberge sans redimensionné et tu poste le lien '' Miniature de forum '' sinon ta réa est bien , même si l’effet des pneu qui arrose en l'air cache un peu la réa par contre les phares avant sont trop noir pour moi enfin dure de juger sans HR ... Puis pour le classement si tu na pas de HR tu ne serra point pris en compte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 pas mal cette petite rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evan22 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 le HR :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites