ocun-oner 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Bonjour ici Voici mon dernier shop base : réa : HR : http://imageshack.us/photo/my-images/822/60199183869eca7e03d6o.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 La classe amigo.Pourrais-je avoir la base en HR par Mp STP?Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 no souci amigo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 A part les jantes que j'aime pas trop et que je trouve trop claire je kiff mec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 +1 pour la Base STP Ocun-Oner.Sinon juste sublime ; Sobre mais efficace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 merci flo Pr2ode heuuu coment dire c'est pas que je veux pas mais cherche dans les lien de flo2a dans bnaque de piéce tu la verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 OK --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NW.Spetsnaz 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 nice car ;) plz original in HQ ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 les jantes j'aurais pas mi dans ce style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 je voulais metre des rotiform mais point trouver dans le bonne axe du coup les jantes carlsone ont pri place ps : j'annonce une pause de 6 mois minimum pour les v-t les mecs pour problem perso ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Aie ....Si ta besoin de parler ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Pas cool.A bientôt Amigo courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 pas cool mec .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Merde poulet rien de grave j'espère.. Fais ch*er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 les mecs , ba grave si ... mais bon vous inquiétez pas je revienbdrai je passerai toujour voir les réa sur le fofo donné mon avis mais pour les réa etc ... pour le moment stand bye , si jveux me sortir vite de la merde dans la qu'elle je suis il faut que je trouve du taff et vite ... bref j'ai pas trop envie de parlé de se qui m'arrive les mecs jvous remercie pour votre soutien les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Ah merde! ça craint! J'espère que ça va s'aranger assez vite! ;)Ps: Belle réa! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites