Cobra Design 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Salut à tous.Voilà le début d'une nouvelle réa.Dites-moi ce que vous en pensez?Pour la suite ce sera à vous de me dire.C'est à dire,j'essayerais de suivre vos conseils.La base:HR:La réa:HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony123 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 je trouve les jantes trop petites sa fait bizarre sur la evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 +1.Les jantes sont trop petite ; Sa ma tout de suite choqué ...Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Ok merci je vais déjà les refaire apres je verrais pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 +1 agrandi les jantes, sinon c'est clean j'aime bien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 flo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 elle sont un poil petite mais elle sont bien belle ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Merci victor.Est ce que c'est de la bonne taille pour un style JDM? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Salut à tous.Voilà j'ai arranger au niveaux des jantes.Dites-moi ce que vous en pensez?HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Salut à tous.P'tit up de ce soir.Dites-moi ce que vous en pensez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Salut,pour les jantes , c'est mieux,mais tu as encore un peu de marge,et les augmenter encore un peu...par contre les ombres que tu as posé deçu,c'est pas ça du tout,elles devraient commencées net au niveau du passage de roue,et aller en fondu vers l'intérieur de la roue...voilà ,bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Merci Peewy.56. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Salut à tous.Voilà la fin car plus d'idées.Dites-moi ce que vous en pensez?P'tit rappel.La base:HR:La réa:HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 J'aime bien! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning621 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Beau boulot et pas mal la déco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites