Design05 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Salut les gars bon j'ai oublier les psd de la RX7 et de la One a mon appart :mdr: donc pour le week end j'ai commencer se Ford 32 dans un style rat comme l'exige les régles sur Autemo. Pour l'instant c'est du full c/c mais je vais rebrusher certaines parties comme le toit et faire rouillé un peut tous sa je ne met pas de HR pour l'instant Base Chop a+DO5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 je kiff le donor du moteur , des roue etc ... jle connais un bon hot rod déja rat's ps : jverrai peu etre des phares moin gros devant ? sinon hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Soit dit en passant se donor il est pas du tous dans le même axe XD Pour les phare je pense les garder pour qu'il reste quelque chose de la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 pour la base t'as encore la cabine ( enfin le bas ) et la calandre de base pour les phares si tu les garde fou les plus bas peu etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 wouah !!! magnifique +1 avec ocun pour les phares plus petit ou plus bas ;) bonne continuation :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 sont bien la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 c toi qui voit ;) :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 D05 qui nous fait un Gros c.c. , c'est le monde à l'envers!!!il y a tous deçu,top chop ,chaneling,V8 culbuté,calandre choppée,roues 16 pouces,etc etc...Bon début.... J'attend la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 a bah la il faut faire du C/C au début après je rebrush ^^merci pour le com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Il en jette ce rod, j'aime beaucoup ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Juste Sublime ! Quel Style ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites