zaps66 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Salut alors voici ma 1ere participation a un concours de v-t...j'ai toujours fait a titre perso mais la je me lance!Bon pour le moment en manque d'idees jai fait que le par-choc avant je bloque sur le style que je veux lui donner.(par contre je changerais pas de decor car je sais pas du tout le faire,bref.voici la base:[img][/img]et mon debut pour le moment:[img][/img]bon...a suivre j'sais pas trop quel theme prendre^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Salut mec ,pour ta réa c'est sympa , mais perso j'accroche pas trop au style dsl sinon bonne continuation mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 +1 et pour ma part le pc me semble trop décalé ver la gauche de l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaps66 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 wai je trouve que le pare choc av est epais du coup sa fait un peu bizzare(ah oui l'aile av gauche a ete elargie aussi,mais pas finie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites