THE STIG 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 hello les gars , voilà un petit quick-chop sur base de Jag type Epas de grosse modifs , mais juste des jantes , un rabaissement et un bgquelques lissage et deux type de renducertes il y a des defaults mais c' est juste un quick chop donc pas de retouche .Voilà à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 j'adore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 super ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 J'aime ! Je trouve l'avant de la voiture bizarre sur la Base ...Sinon je préfère le rendu N"2 ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE STIG 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 la roue avant me choque c'est très petit même avec la perspective ;), tes vitres sont trop opaque et ton par brise rend plat sinon sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NW.Spetsnaz 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 UAUUU ITS BEUTIFUL... VERY NICE ...* congratilation * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Je trouve aussi que les vitres font bizzard sinon très belle base j'adore bravo^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred-carpiste 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 jadore je prefere 1er rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites