Design05 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Salut !!! Vous allez me dire encore une One ?! et bien oui je suis un golfiste dans l'âme XD (ps je fait se chop en parallèle de la RX7) Donc la base on la connait, je prévois un rebrush noir, ainsi que un rebrush de jantes car elles sont identiques devant derrière ;) BaseChop Pas de HR pour l'instant je la mettrais quand il y aura du brush ;)a+DO5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Une de plus,mais comment ne pas craquer ...?(j'ai failli mettre les même jantes Porsche sur la mienne)Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 La classe.Hatte de voir la suite et la fin comme pour ta RX7.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 comment les porsche passe bien dessus j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 +2.Sinon super ! C'est très propre ! Finis la celle là hein :)Bonne continuation DO5 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 J'adore les jantes Porsche sa début de belle manière je trouve bravo et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites