Peewy.56 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Salut à tous,voici la deuxième Réa de la journée....J'ai littéralement craqué pour cette base,et ne faisant parti d'aucune team,je l'ai réalisée en solo,peut être que ça en inspirera certains...Modifications: -Ailes étirées-lissage de la malle arr.et pose d'un logo "golf" de la version 6-bavettes-nouvelles jantes(Ronal en 16 pouces)-Plaque au format US-2 petits stickers dans l'esprit de la réa. -personnalisation du Bg, pour apporter un peu de couleur à l'ensemble.... rappel de la base:Réa.:H.R.:Voilà,en espérant qu'elle vous plaise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Je dirait même la classe comme d'habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Waahhh ' !!! J'adore ; J'adore ; J'adore !!!Juste superbe ! Réalisation simple, propre & très efficace ! Alors là : Bravo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 éléments rajouté de bon gout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Merci à tous,je suis touché..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 :) Je t'es envoyer un MP Peewy.56. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Sérieux tu a fais d'une golf one classique et banal une merveille ac peut de modif's c'est ce qu on appel un pur german, j'adère a 200% tu as vraiment de bon goût^^Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 merci Nathan,c'est qu'à mon age,on a une grande culture automobile....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Oui c est sur mais on peut avoir un peu de culture auto a 19 ans aussi ahah vraiment parfaite t a voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby Boo 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 jolie j aime bien faudra se faire un duo a l occas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniatures33 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Ouais elle est magnifique avec les ronal le rendu est super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Merci à vous trois pour le com.,et Baby Boo pourquoi pas? Mais après les fêtes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites