Peewy.56 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Salut à tous,voici un petit quick shop,réalisé en 3 ou 4 heures!!!Modifications:Ailes Av. et Arr. élargies.Boucliers Av. , Arr. et bas de caisse modifiés.Transformation en Coupé-Break.Malle Arr. oxidée avec support de plaque en carbone.Nouvelles jantes.Lissage divers et pose de quelques stickers.Nouveau BG.Voilà,place aux images et à vos coms.Base:Réa.:H.R.: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 j'aime bien sa gére par contre la mâle ar style rat's look pas top sur se genre de modéle mais cela est bien fait sinon ps : peu etre une ail avant sticker pour allé dans le style hella flush ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Ouuuuulllllaaaaa la tuerie.Bravo.Beau boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 J'adore ! Encore du beau boulot ! Bravo à Toi ! Sinon j'aime l’effet oxydé de la mâle arrière.En revanche ; J'aime beaucoup moins le support de plaque en carbone.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 +1 avec Ocun, le style rat's sur une moderne comme celle la, j'aime pas trop, a part sa du bon boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Hello, je suis partagé sur la malle de coffre, elle est très bien faite mais a mon goût colle pas trop avec la voiture, mais en même temps sa y donne un style particulier.Sinon vraiment magnifique t'a réa chapeau bas^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Merci à tous,ça fait plaisir,pour la malle ar. en effet c'est osé sur se style de caisse,mais bon, j'avais envie de le faire....maintenant,ne vous attendez pas à se que je touche à quoi que se soit,c'était et restera un quick shop.....par contre la prochaine................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Golf GLS :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites