Wax Design 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Bonsoir ici Nouvelle base en attendant de finir la M5, donc une petite Mk1 avec de modifications simples pour l'instant. Je ne sais pas encore à quelle sauce la faire donc les jantes sont surement provisoires.Base : WIP :HR : Voila ! Bonne soirée mes gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars. 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 ben si les jantes sont provisoire ben pas grand chose a dire essai de nouvelles choses ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 aie les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Oui ^^Enfait je voulais pas faire un german, pour sortir du lot, mais au final ça en sera un x) Bon léger up : Bonne nuit tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 aie aie les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Elles ne sont pas définitives non plus celles la, mais je trouve qu'elles lui vont bienChacun ses goûts, ça ne peut plaire a tout le monde! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 pas mon kiff les jantes :'( meme si les rotiforme sont pas mal sur une one sa passe pas perso et c'est quoi sur ta calandre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Bah un kit d'admission ^^ (pas dans l'axe ;)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Une admission sa ne dépasse pas comme sa, d'autant plus que sur une one l'admission est de l'autre coté ;)Et les rotiform c'est bien sur une A4 break mais pas aussi grosses sur une one ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 je pref les jantes de la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 +1.En plus ceux là me paraissent de travers ...La Base me dit quelque chose ! :) Bonne continuation ! C'est propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Ouais j'ai déjà vu cette base aussi ;)Bah le donor des jantes c'est une A4 ça l'fait grave! Bah il est dans l'axe quand même le kit d'admission ? Faut juste que je l'enfonce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 il fait plat ton kit d'admission puis il et pas a sa place la , si je me trompe pas il et sur le coté ver l'ail droite et non ver la gauche (quand tu est dans la caisse ;) ) dizi me dira si jme trompe ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Bah je sais pas quoi mettre à cette place la alors, j'ai envie de mettre un truc mais je sis pas quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 un logo gti peu etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 M'ouais pas bête pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Wax Design a écrit:Ouais j'ai déjà vu cette base aussi ;)Bah le donor des jantes c'est une A4 ça l'fait grave! Bah il est dans l'axe quand même le kit d'admission ? Faut juste que je l'enfonce?Ouais sur une A4 ocun-oner a écrit:il fait plat ton kit d'admission puis il et pas a sa place la , si je me trompe pas il et sur le coté ver l'ail droite et non ver la gauche (quand tu est dans la caisse ;) ) dizi me dira si jme trompe ou pas Yep c'est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites