Pr2ode 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Bonjour ; Bonsoir.Je vous présente mon nouveau projet sur base de Volkswagen Golf MK1 Rouge que certain d'entre vous connaissent !Je lui veut un Style " German Look " ou " Old School " ...Pour le moment ; Il y a juste lissages ; Vitre teintée & Jantes !INFO : Les jantes sont réellement introuvable en Europe et viennent des Etats - Unies ! Enfin c'est ce que dit le donor ...De plus ; Avant de trouver la bonne paires ; J'ai du chercher des heures et des heures ... Je suis enfin content d'avoir trouvé mon Bonheur ! Base : Réalisation : Voilà ; Le reste est à venir ! Pr2ode. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 C'est sympa ;) vire les deux phares du milieux :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Merci DO5 ! Oui sa viendra tkkt ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Les jantes sont assez spécial mais colle pas mal avec la voiturej'ai pas le souvenir dans avoir déjà vu. Donc bonne idéeet bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Merci.Sa fait plaisir Nathan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 La réa passe bien J'avais jamais vu, ces jantes là, y'a un début à tout, c'est pas déplaisant ;)ps : peux-tu m'envoyer la HR de la base s'il te plaît ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Merci Wax Design ! Oui je sais, ces jantes sont super rare ...Voici la base HR : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/e/e9/83_MK1_Golf.jpgPS : J'aime pas passer par imageshack donc je te donne le lien Google direct ! _____________________________________________________________________Voici un nouveau Up : Juste un rabaissement.Merci ; Pr2ode. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Pas facile de juger sans hr, ca me parait propre, il te manque juste de l'ombre sur les jantes ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 +2Merci Pr2ode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Oui Oui je sais ; Vous en faite pas ! J'ai d’ailleurs envoyé un message à Ocun-Oner.Merci les Amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 vais finir par ouvrir une école de v-t par photofiltre moi si sa continue sinon des ombres sur les pneu sa fait un bye que j'ne ia pas fait car les 3/4 des jantes que je prend on déja des ombres ... sinon demande a JMDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Okais.Oui ; Ouvre donc une école ! :)Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites