ocun-oner 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Bonjour ici donc n'éyan plus d'idée pour le moment pour la m5 du concours je me suis lancé sur un petit hot rod que j'aime bien rien de méchant dessus , juste le haut peint en blanc , une 2éme sortie de pots sur les coté ( j'aime pas voir un échapement libre se sentir tous seul sur le coté ) , un flaming sur le coté de couleur blanc , changement du bg , top shop du par-brise , jantes ar un poil élargie et BASTA ( ps : par contre c'est du 1600x1200 donc dsl ... ) bref la base déja : Réa :HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Hello, alors j'aime bien et franchement elle a pas besoin de plus que du bon goût poto^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 mec pour moi un hot rod nostalgia c'est comme cela point mais j'aime bien aussi les rat's rod ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 J'adore ! Juste ce qu'il fallait ! Pour ma part ; Il manque rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 +1 il ne faut que ça pas plus.Bravo Amigo.Beau travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Essaye d'étudier un peut plus le flamming est c'est nikel ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Ta vu cette base sur le groupe facebook ^^ je suis tombé en kiff de la base aussi hihi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 oups tu ma grillé mon poulet dizi pour le flaming je c'est il est un peu foirer a certain endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 très sympatoche l'ami :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 ouais mais même sans sa la forme est pas top ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Je kiff mec bien joué ! Sa l'fait grave comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 +1 j'adore, il lui faut rien de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites