Cobra Design 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Salut à tous.Une petite réa d'aujourd'hui.Je pense la laisser comme ça.Mais tout dépendra de vos avis.Dites-moi ce que vous en pensez?La base:HR:La réa:HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Bon ; Comme il n'y a pas d'avis, je me lance !Dans l'ensemble je trouve cela propre ! Cependant, les modifications reste trop simple à mon goûts ...De plus, je n'adhère pas du tout aux jantes ! Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Je me lance après toi alors^^ au niveau des jantes sa va, c'est plus la couleur qui gêne avec les jantes choisie a mon goût, genre la couleur en blanc, gris ou noir irait mieux je pense. Sinon +1 ac Pr2ode pour la simplicité.Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Ok merci les gars je verrais ce que je peut rajouter par la suite.Là je bosse sur un autre projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Merci Nathan ! :)En faite je suis d'accord avec toi ; C'est la couleur des jantes qui gène ...Les jantes en elles mêmes sont bien posées ...Je m'était mal exprimé.Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Pas grave t'inquiète pas Pr2ode. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Moi aussi je me suis mal exprimé peut être, c'est la couleur de la carrosserie qui me gêne par rapport au jantes, le chrome et la couleur bizarre de cette mini ne vont pas ensembleBonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Moi la couleur me va au contraire ! Ce que je vais dire est à confirmer : Je pense que les jantes sont trop lumineuses par rapport à la base ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Bah moi perso j'aime bien ! C'est très simple, de bon gout, et bien fait! Juste peut-être un changement de bg et c'est top, et la couleur d'la caisse, mais elle passe encore je trouve!Laisse comme ça Cobra, vaut mieux un truc simple et propre qu'un gros kit large tout dégueulasse ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Merci Wax Design.Et comme j'ai dit un peut avant je bosse déjà sur une autre réa en ce moment.Je verrais pour celle là si j'ai des idées ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Moi j'aime bien, c'est propre comme toujours ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Flo.Oui j'essaye de m'améliorer au niveau du rendu que ce soit propre et tout et tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Salut à tous.Voilà p'tit up d'aujourd'hui.Dites-moi ce que vous en pensez?P'tit rappel.La base:HR:La réa:HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Jp'refere les anciennes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Moi je préfère ses jantes là ! Elles ont un meilleur rendu je trouve ! A confirmer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Merci les gars et pour la peinture vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 J'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Merci Pr2ode. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 j'aime bien le look donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 J'hésite à faire quelque chose pour l'interieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Salut à tous.Petit up de ce soir.J'ai essayer de mettre un systeme audio.Dites-moi ce que vous en pensez?Petit rappel.La base:HR:La réa:HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Salut cobra,j'aime bien ta réa,mais selon moi,il manque un peu de reflet sur le couvre place Arr.,et ses arrêtes sont un peut trop présentes....voilà, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Ok merci Peewy.56.J'essayerais d'aranger ça sinon ce sera la version d'avant qui sera la version finale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Salut à tous.Voilà n'ayant pas reussi à faire ce que je voulais au niveau du caisson audio.La réa finale sera et restera celle là.HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Ah Dommage ! Je suis tombé de haut quand j'ai vu ton dernier Up ! J'adorais trop ! Ta voiture faisait plus " Racing " ...Enfin bon ; J'aime ta réalisation et tu le sais :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Merci Pr2ode.Je peut te l'envoyer par MP si tu veut comme c'est mon anniversaire aujourd'hui je t'en fait cadeau.Normalement c'est le contraire LOL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Bon aniv au passage thierry sinon j'aime bien le look de cette mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Merci Amigo.Allez je suis sympa pour mon anniversaire c'est cadeau.Et pour ceux qui la veulent en fond d'ecran prenez une des HR cadeau.La base:HR:Les réas:HR:HR:HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 le dessusdu couvre benne ar tu pourrait le faire imitation boit tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 J'y avais pensez mais je voit pas trop comment faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 un calque style planché en boit tu le fou dans l'axe distorsion si il faut et hop enfin je frai comme cela moi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Toi tu es sur Photofiltre Ocun-Oner ; Mais effectivement je pense que c'est pareil.Sinon ; Bonne anniversaire ! :) J'ai prix la HR de ta réalisation ! Merci pour le cadeaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Hello Bon Anniv' profite bien, sinon j'adore l'idée du pick-up mini^^ je trouve très fun félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 les gars pour l'idée Ocun oner je verrais sa et je posterais un up. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 okai ma poule tien nous au parfum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Pas de soucis amigo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Salut à tous.UP de ce soir.Voilà j'ai essayer de faire un caisson en bois.Dites-moi ce que vous en pensez?HR; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 J'aime pas ... Je préféré sans ! Mais sinon c'est propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 la partie ou tu a les sub remet la couleur caisse et la boit fait le peu etre un peu plus sombre et avec 2-3 reflet de lumiére dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NW.Spetsnaz 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 have a idea!! intale a jakuzzi in read car ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Ok merci.Pour le jakuzzi oui pourquoi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Salut à tous.Voilà j'arrète.Cette version sera et restera la version finale.Dites-moi ce que vous en pensez?HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Moi aussi ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Merci les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NW.Spetsnaz 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 interior and wheels is * :D very good... new you design a new bodykit! front and lateral ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 No sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites